Clan de la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unis un jour, unis toujours !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Conflit entre Ajonc et Glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Crème

Nuage de Crème


Messages : 137
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 26
Localisation : Cherche pas.

Conflit entre Ajonc et Glace Empty
MessageSujet: Conflit entre Ajonc et Glace   Conflit entre Ajonc et Glace Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:50

Bon j'aimerais que Brise d'Ajonc et Nuage de Glace vienne s'expliquer ici.
Car j'ai malencontreusement relancer une "dispute".
Donc je vais m'expliquer car j'en ai pas eu le temps avec Glace, qui m'a directement rager dessus.
Donc j'étais au cristal bleu avec Argenta Glace feu Éternel et plusieurs autres personnes, je vois Glace qui dit "NuagGlace : J'ai mordu Ajonc 4 fois et elle a peter un câble :')" comme juste avant j'étais a notre nouvelle base, tour céleste 3, et que Ajonc avait dit qu'elle n'avait pas rager depuis 2-3h. J'ai trouver la phrase de Glace ironique, et donc je l'ai copier/coller a la tour céleste 3 où Ajonc se trouvait. J'ai mis la phrase que Glace avait dit 5 secondes plus tôt et Ajonc a eu aucune réaction, a part qu'elle m'a apprit qu'elle était aveugle, ce que j'ignorais, comme leur disputes d’ailleurs. Comme il y avait un smiley dans la phrase de Glace j'ai pensée que c'était un petit jeu entre elles, je ne savais pas qu'elle était en froid, qu'elles se disputait et tout le bordel. Bref ensuite Argenta est arriver et elle m'a fait "pourquoi tu n'es pas au cristal bleu... etc..." Je suis retourner au cristal bleu et la Glace me feule dessus, je n'ai pas compris sur le coup. Puis elle a commencer a rager sur moi mais bon elle est rentrer dans sa maison avant que j'ai pu m'expliquer.

Désolée de mettre sa au grand jour, devant tout le monde, mais j'ai pas vraiment aimée ta réaction que je trouve très puéril.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit entre Ajonc et Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Lune :: Conflits entre les membres.-
Sauter vers: